Installation d’un contrôle d’accès à lecteur de badges pour les locaux d’un organisme parapublic à Caen (Calvados -14)
A la suite du déménagement de leurs bureaux, cette société a décidé de changer l’accès de leur porte d’entrée principale. L’ouverture se faisant par une clé dont on ne pouvait pas certifier l’existence de copies, la société a décidé de changer tout le système de verrouillage par un contrôle d’accès à lecteur de badges.
Les bureaux étant au deuxième étage d’un immeuble, les responsables de la société souhaitaient aussi que l’ouverture de la porte d’entrée de leurs bureaux soit faite avec le même badge que celui utilisé pour la porte d’entrée de l’immeuble.
Quelque temps après, le client a souhaité modifier le système. Il voulait pouvoir le désactiver en journée afin de permettre aux visiteurs de rentrer librement.
- Empêcher l’accès aux bureaux en dehors de heures d’ouverture
- Ouvrir la porte avec le même badge que celui de la porte d’entrée de l’immeuble
- Désactiver le système lors des horaires d’ouverture des bureaux
- Installation d’un système de contrôle d’accès avec lecteur de badges compatible à celui existant.
- Pose d’un bandeau ventouse sur la porte existante.
- Pose d’un bouton poussoir, aux normes handicapés, afin d’ouvrir la porte de l’intérieur.
- Pose d’un déclencheur normalisé pour déverrouiller l’issue lors d’une évacuation.
- Ajout d’un boîtier à clé lumineux pour désactiver le système.
- Installation d’une alimentation garantissant le fonctionnement de la porte durant 3 jours lors d’une coupure de courant.
- Proposition du boîtier à clé simplifiant la désactivation de système.
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