Installation d’une alarme pour un magasin alimentaire dans la communauté de CHERBOURG EN COTENTIN (50)

Installation alarme magasin alimentaire

Notre client souhaitait protéger son magasin des vols et des cambriolages lorsque celui-ci était fermé.

Nous l’avons accompagné pour trouver les meilleurs angles et distances de détection afin que l’alarme s’adapte du mieux que possible au site et pour garantir au maximum sa sécurité.

Nous avons installé une alarme filaire dont les alertes sont directement transmises 24 heures sur 24 aux responsables de la boutique, et secourue par liaison GPRS en cas de coupure de courant.

Ici, l’alarme s’arme et se désarme via un clavier à code personnalisé pour une meilleure gestion des accès et une responsabilité de l’ensemble du personnel avec lecteur de badge intégré.

Le plus dans cette installation c’est la réception de SMS sur le téléphone du responsable, en cas d’alertes survenant dans les chambres froides du magasin.
La société a également choisi de nous confier la maintenance du système installé, si un dépannage est à prévoir ou encore pour une création de nouveaux codes ou d’enregistrement de badges.

  • Alarme intrusion ;
  • Alertes techniques vers un employé d’astreinte.
  • Alarme filaire NFA2P ;
  • Transmission secourue IP / GSM.
  • Utilisation de l’alarme pour les envois d’alertes techniques (connexion du système d’alerte de températures des chambres froides local à l’alarme pour transmettre les alertes à distance).

Avez-vous besoin de plus de renseignements ? Nous sommes à votre écoute